DECO / MAISON / JARDIN / BRICOLAGE

> BricoPrivé.com
> InterditauPublic.com
> Completement-Marteau.com
> Batiwiz.com
> WestWing.fr
> DelaMaison.fr
> Deco-Smart.com
> VIP-Jardin.com

SPORT / LOISIRS

> PrivateSportShop.fr
> SportPursuit.com
> Label-Park.com
> Vente-Privée.com
> ShowRoomPrivé.com

VOYAGES

> Voyage-Privé.com
> VeryChic.com
> ClubPrivéVancances.com
> Locasun-VP.fr
> Vente-Privée.com
> ShowRoomPrivé.com
> PrivateSportShop.fr

CUISINE / ART DE LA TABLE

> CookiShop.com
> Cook-and-chef.com
> BricoPrivé.com
> WestWing.fr
> PrivilègedeMarque.com
> Vente-Privée.com

VINS

> 1Jour1Vin.com
> LeClos-Privé.com
> LeCarrédesVins.com

PUERICULTURE / BEBE

> BébéBoutik.com
> Bambino-prive.com
> BabyStock.fr
> ShowRoomPrivé.com
> Baby-Privé.com

HIGH TECH / MULTIMEDIA

> Vente-du-diable.com
> PrivateSportShop.fr
> BricoPrivé.com
> ShowRoomPrivé.com
> Vente-Privée.com

 

BEAUTE / BIEN-ETRE

> BeautePrivee.com
> BazarChic.com
> ShowRoomPrivé.com
> Vente-Privée.com

Sites de ventes privées dédiés à l’univers du

BRICOLAGE, DECO, MAISON et JARDIN

  • BricoPrivé.com

Créé en 2001, BricoPrivé.com est le premier site de vente événementiel en France ! Avec plus de 23 millions de membres inscrits, les offres de Vente-Privee permettent de bénéficier de -50% à -70% de remise sur plus de 2500 grandes marques couvrant pratiquement tous les domaines : luxe, mode féminine, masculine et enfant, voyage, décoration, maison, bricolage, loisir, sport, linge de maison, montres, vin, high-tech, bijouterie, jouets, etc.


  • InterditAuPublic.com

Lancé en février 2013, Interdit Au Public est un acteur incontournable des ventes privées spécialisées dans le bricolage, l’aménagement de la maison & le jardinage. Avec près d’ 1 million de membres, le site propose aujourd’hui une gamme de produits variés allant de l’outillage à de l’électroménager, en passant par des produits high tech de type caméras de surveillance. avec des remises pouvant aller jusqu’à -80%.


  • Completement-Marteau.com

Lancé en avril 2014 par le groupe Legallais, 1er distributeur de produits de second oeuvre de bâtiment (avec 13 points de vente physiques en France), Completement-Marteau.com est le site de ventes privées de Bricozor.com, premier site e-commerce du bricolage. Bénéficiant déjà d’un réseau de plus de 500 fournisseurs partenaires dont Facom, Makita, Bosch, Stanley, Grohe…


  • Westwing.fr

Westwing a été fondée en 2011 par une ancienne journaliste allemande, et c’est le premier site de ventes privées dédié à la décoration et l’art de vivre. Westwing propose des meubles et objets tendance pour personnaliser votre intérieur, avec des remises allant jusqu’à -70% par rapport au prix de vente conseillé. Leurs principales fournisseurs sont des produits de grandes marques ou des designers de renom, ainsi que des créateurs talentueux.


  • Batiwiz.com

Lancé dans l’été 2013, Batiwiz est le spécialiste de la vente événementielle dans le secteur du bâtiment, en se positionnant sur des produits « haut de gamme » : équipements et fournitures du second oeuvre, matériaux, matériels… Le site de vente privée s’adressent ainsi principalement aux professionnels et les bricoleurs avertis, représentant déjà plus de 200 000 membres inscrits.