Sites de ventes privées dédiés à l’univers de la

MODE, CHAUSSURES et VETEMENTS

  • HommePrivé.com

Lancé en 2018 par le site PrivateSportShop, HommePrivé.com est l’un des leaders des ventes privées dédiées aux homme en France. Comptant aujourd’hui près d’1 millions de membres inscrits, le site événementiel 100% masculin propose les plus grandes marques de mode, accessoires, high-tech et lifestyle jusqu’à -70% de remise.


  • Vente-Privée.com

Créé en 2001, Vente-Privée.com est le premier site de vente événementiel en France ! Avec plus de 23 millions de membres inscrits, les offres de Vente-Privee permettent de bénéficier de -50% à -70% de remise sur plus de 2500 grandes marques couvrant pratiquement tous les domaines : luxe, mode féminine, masculine et enfant, voyage, décoration, maison, bricolage, loisir, sport, linge de maison, montres, vin, high-tech, bijouterie, jouets, etc.


  • ShowRoomPrivé.com

Créé en 2006, Showroomprive.com est le plus gros concurrent du leader Vente-privee.com. Avec plus de 20 millions de membres inscrits, ShowRoomPrivé concentre ses offres sur l’univers féminin, avec des remises allant jusqu’à -70%. Avec plus de 1600 grandes marques partenaires, le site propose des produits dans de nombreux univers : prêt à porter, accessoires de mode (montres, bijoux, lunettes de soleil…), chaussures, produits cosmétiques, mais également des offres dans l’équipement de la maison, la décoration, voyages, loisirs, etc.


  • BrandAlley.fr

Créé en 2005, BrandAlley et le troisième site de déstockage en ligne. Avec plus de 10 millions de membres, le site propose des ventes privées dans l’univers de la mode et l’art de vivre avec des réductions pouvant aller jusqu’à -80%. On y trouve également aujourd’hui des offres dans des domaines aussi variés que le prêt-à-porter homme, femme et enfant et accessoires, la joaillerie, la déco, le linge de maison, l’art de la table, le sport, la beauté et le bien-être, le vin et la gastronomie, le high-tech, etc…


  • BazarChic.com

Créé en 2006, Bazarchic.com est le premier site de vente privée dédié à l’univers du luxe. Avec près de 8 millions de membres, le site propose des ventes événementielles présentant les collections de plus de 800 grandes marques françaises et internationales, avec des remises allant de -30 à -70%. Les univers des produits proposés sont semblables à ses concurrents vente-privee, showroomprive et brandalley, mais en se concentrant principalement sur des produits tendance et haut de gamme.


  • Zalando-Privé.fr

Fondé en Allemagne en 2008, Zalando est site de vente en ligne leader dans le secteur du prêt à porter et de l’habillement. Depuis 2010, Zalando propose des ventes privées à travers sa rubrique spécialisée Zalando Privé.


  • Spartoo.com

Basé à Grenoble, Spartoo a été créé en 2006. Spécialisé principalement dans la vente en ligne de chaussures de sport et de ville, Spartoo a également développer une offre de maroquinerie et de vêtements. Boutique permanente sur les collections en cours, Spartoo organise de manière régulière des ventes privées de chaussures.