Sites de ventes privées dédiés à l’univers du

SPORT et LOISIRS

  • PrivateSportShop.com

Lancé en mars 2011, Privatesportshop est le premier site de vente privée dédié au sport en France ! Avec plus de 8 millions de membres inscrits et 10 ventes privées par jour, les membres peuvent bénéficier de -50% à -80% de remise sur plus de 2500 grandes marques couvrant pratiquement toutes les disciplines sportives : Running, Cycle, Ski, Trekking, Sports Collectifs, etc, mais aussi du lifestyle et de l’électronique !


  • SportPursuit.com

Créé à Londres en 2011, SportPursuit est le premier site de vente privée dédié au sport anglophone. Spécialisé tout d’abord ans les sports Outdoor, il a peu à peu diversifié ses offres afin de toucher quasiment toutes les disciplines sportives, avec des remises de -40% à -70%. En 2015, après avoir conquis le marché anglophone, SportPursuit s’installe en France et en Allemagne, et livre aujourd’hui sur toute l’Europe.


  • Vente-du-Diable.com

Leader des ventes privées dans le domaine du high-tech reconditionné en France, Vente du Diable est le spécialiste du reconditionnement et propose 5 à 10 nouvelles ventes privées chaque jour, principalement des smartphones, tablettes, ordinateurs et téléviseurs, sur des grandes marques tels que Apple, Samsung, Sony, Philips, Asus… Avec des remises pouvant aller jusqu’à -70%, Vente-du-Diable a élargi son offre récemment sur d’autres univers : Mode, Bricolage et Sport..


  • Vente-Privée.com

Créé en 2001, Vente-Privée.com est le premier site de vente événementiel en France ! Avec plus de 23 millions de membres inscrits, les offres de Vente-Privee permettent de bénéficier de -50% à -70% de remise sur plus de 2500 grandes marques couvrant pratiquement tous les domaines : luxe, mode féminine, masculine et enfant, voyage, décoration, maison, bricolage, loisir, linge de maison, montres, vin, high-tech, bijouterie, jouets, etc…et une rubrique dédié à ses ventes privées sport !